Accueil Espace vendeur Paramètres d’expédition
Configurer le profil d’expédition internationale
0 sur 0 ont trouvé cela utileAjouter, modifier ou supprimer un ou plusieurs profils d’expédition internationale : 1. Sélectionnez la section « Configuration de l’expédition » dans le menu de gauche, puis cliquez sur la sous-section « Profil d’expédition » (Image 2) surlignée en rouge. 2. Sélectionnez ensuite la sous-section « Profil international » sous « Profil d’expéd...
Lire plusConfigurer la limite de livraison gratuite
2 sur 5 ont trouvé cela utileDéfinir une limite pour la livraison gratuite :Le vendeur peut définir une limite de valeur de commande pour la livraison gratuite, comme indiqué en jaune dans l’Image 1.Cette limite s’appliquera à tous les profils d’expédition.Image 1
Lire plusConfigurer un profil d’expédition national
5 sur 7 ont trouvé cela utileExpédition nationale :Les vendeurs peuvent configurer plusieurs profils d’expédition nationaux. Le tarif d’expédition dans le profil national peut être configuré pour s’appliquer à l’échelle du pays, par province/état, ou par ville.Ajouter, modifier ou supprimer un ou des profils d’expédition nationaux au Canada :1- Sélectionnez la section « C...
Lire plusSoumettez un ticket et nous vous répondrons dès que possible.